Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Vijay Mallya n’est plus directeur de Force India !

L’emblématique directeur de Force India décide de raccrocher. Vijay Mallya, fondateur de la première équipe indienne de F1 quitte son poste. Si son fils Siddhart Mallya semble être le plus apte à le remplacer, Vijay Mallya restera directeur de l’équipe course.

Bouleversement chez Force India

A la tête de Force India depuis sa fondation, Vijay Mallya a profité de la dernière course monégasque pour annoncer sa démission de ses fonctions de directeur. Rattrapé par plusieurs affaires judiciaires ces dernières années, Vijay Mallya a souhaité « protéger » son équipe en quittant son poste. Mais un Mallya peut en cacher un autre. En effet, ce serait le fils de l’homme d’affaires indien, Siddhart Mallya, qui serait en pole position pour prendre les fonctions laissées libres par son père.

Toutefois, s’il n’est plus directeur de la structure Force India, Vijay Mallya n’a pas quitté ses fonctions de directeur de l’équipe course pour autant. De plus, Mallya a également tenu à mettre certaines choses au clair. Notamment les rumeurs faisant état de la mise en vente de Force India, qui seraient tout simplement fausses ! La vente de l’équipe, l’Arlésienne de la F1, une simple rumeur inventée de toutes pièces ?

Aurélien Attard

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR