Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Wehrlein en lice pour un volant Mercedes…en DTM !

Ce n’est probablement pas dans cette catégorie, que Pascal Wehrlein se voyait prétendre à un volant, chez Mercedes ! Mais faute d’option sérieuse en Formule 1, l’ Allemand va tenter de relancer sa carrière en revenant sur ses pas. Il serait actuellement en discussion pour revenir en DTM, au sein de l’une des écuries de la firme germanique.

C’est face à Daniel Juncadella et dans le cadre du remplacement à venir de Robert Wickens au sein de l’écurie officielle Mercedes de DTM que Pascal Wehrlein est désormais confronté. Après des semaines d’espoir dans le cadre d’une lutte interne l’opposant tout d’abord à Marcus Ericsson (Sauber) puis en externe, à Robert Kubica, Sergey Sirotkin, Paul di Resta et Daniil Kvyat (Williams), le jeune allemand doit se rendre à l’évidence : il n’y a plus de place pour lui en Formule 1 ! Pour le moment, tout du moins…

Wehrlein : Le DTM, reculer pour mieux sauter ?

Le DTM, formule qui l’avait consacré en 2015, avant son arrivée en F1 chez Manor fera donc office de solution de secours pour lui. Ce qui lui permettra de rester dans le giron de Mercedes en espérant, qui sait, qu’un coup de théâtre vienne le ramener dans la catégorie reine en 2019…

Téléchargez nos applications gratuitement et recevez nos alertes  : applis Android (Google Play) et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *