Le Mag Sport Auto

Formule 1- La Williams FW41 sera la première à sortir du bois !

Sixième écurie du plateau à dévoiler sa date de présentation, Williams ne ratera pas la rentrée des classes, cette année ! En effet, la formation de Grove lèvera le rideau sur sa nouvelle monoplace avant les autres équipes. Un show qui aura lieu en direct de la capitale anglaise, à Londres, à l’occasion d’un événement dédié.

Williams retrouve de l’agressivité

C’est le 15 février prochain que l’équipe Williams présentera publiquement sa toute nouvelle FW41 à moteur Mercedes. Soit avant Ferrari, Mclaren ou encore, Mercedes. Entièrement pensée par Paddy Lowe, cette dernière aura la lourde tâche de redonner à la formation britannique ses lettres de noblesse. Une monoplace à la philosophie assez différente de ses devancières, selon plusieurs sources.

Les dirigeants auraient-ils enfin décidé de prendre des risques, pour revenir dans la lutte pour le podium ? Peut-être. Des risques pris, également, côté pilotes, avec « la paire de la peur », composée de Lance Stroll et Sergey Sirotkin. Rendez-vous le 15 février prochain, en live de Londres, pour découvrir le design et les couleurs (avec une probable dominance de Martini) de la belle.

Les dates de présentations des Formule 1 de 2018 [Planning]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR