Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Williams s’installe dans le gaming avec Razer

C’est la nouvelle tendance, pour les plus jeunes fans de sports mécaniques et de jeux vidéo, les compétitions d’ eSport connaissent un engouement de plus en plus fort.
Toutes les écuries de F1 (à l’exception de Williams) disposent d’ailleurs d’une équipe officielle dans le cadre des compétitions sur le jeu F1 2018. Et bien l’écurie de Grove, elle, va encore plus loin, en s’associant à l’un des meilleurs fabricants d’accessoires gaming, Razer.

Williams eSports : une équipe de 25 pilotes

« Williams F1 a toujours été à la pointe en ce qui concerne la Formule 1. De même, Razer a toujours été un des pionniers dans le domaine de l’eSport, » déclare Min-Lian Tan, le co-fondateur et PDG de Razer. « Ce partenariat permet d’apporter le meilleur matériel aux meilleurs pilotes eSport. Nos technologies et le talent des pilotes de l’écurie Williams permettront à l’équipe de se positionner en pole position lors des prochaines courses. »

« Razer est une marque lifestyle leader dans l’univers du gaming et un véritable pionnier dans l’eSport. » déclare Steven English, directeur Creative Services chez Williams. « Avec sa gamme de produits innovants, sa marque renommée et sa communauté florissante de gamers, Razer s’est imposé comme un partenaire tout naturel pour Williams, au moment où nous nous développons dans le monde du gaming et de l’eSport. La Team Razer et Williams Esports sont de vrais compétiteurs. Notre équipe et nos pilotes vont pouvoir tirer profits de l’utilisation des meilleurs produits disponibles sur le marché dans leurs recherches de victoires lors de championnats mondiaux et nous allons travailler avec Razer afin de marquer l’histoire. »

Concrètement, donc, l’équipe Williams eSports disposera des accessoires Razer lors des compétitions officielles et des entraînements. Sachant que 25 pilotes composent cette « filière », qui exerce ses talents sur 10 jeux vidéo de course différents.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR