Le Mag Sport Auto

Formule E – André Lotterer, de DS à Porsche

Après avoir entamé son aventure en Formule E avec Techeetah puis DS/Techeetah cette saison, André Lotterer va changer de crèmerie. En effet, dans le cadre de son entrée dans le championnat 100% électrique, le constructeur Porsche a annoncé la présence de l’Allemand dans son équipe. Il sera associé à Neel Jani, déjà confirmé par la firme Premium, préalablement.

André Lotterer revient au bercail

« Je suis vraiment impatient de courir pour Porsche dans le championnat de Formule E pour la saison 2019-2020. Je fais partie de la famille Porsche depuis 2017, et j’ai d’excellents souvenirs de nos succès communs, notamment en travaillant avec Neel. Nous avons piloté ensemble la Porsche LMP1 en 2017, ainsi que pour Rebellion Racing en WEC ces deux dernières années. C’est génial que nous soyons à nouveau réunis pour Porsche en Formule E. J’ai hâte de m’atteler à cette nouvelle tâche et de collaborer avec l’équipe. »

Comme André le rappelle, il fait partie de la « famille » Porsche depuis deux ans, d’où ce transfert. Reste, maintenant, à le remplacer chez DS/Techeetah. Un baquet très convoité, compte-tenu du niveau de l’équipe affiché depuis deux saisons. En effet, Jean-Eric Vergne s’est offert les deux dernières couronnes dans cette série, avec la formation en question.

Jean-Eric Vergne sanctionné après son comportement anti-sportif

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR