Le Mag Sport Auto

Formule E : BMW favorite, selon Audi

Alors que BMW s’engagera pour la première fois -officiellement- dans le championnat du monde de Formule E dans quelques jours, la formation allemande dispose déjà d’un statut prestigieux.
En effet, selon certains éléments issus d’autres équipes, c’est bien la marque bavaroise qui sera la favorite, lors du premier ePrix de la saison 5.

Audi fait de BMW sa favorite

C’est le Team Principal d’Audi en Formule E, Alan McNish, qui le dit. Selon l’Ecossais, ex-pilote de Formule 1 (Toyota), BMW a démontré pendant les essais d’inter-saison disposer du meilleur package. Audi faisant de BMW la favorite, nous imaginons que les dirigeants de la marque Premium allemande doivent jubiler, en ce moment même, compte-tenu de la concurrence existant entre ces deux constructeurs, sur le marché de l’automobile.

« Actuellement, BMW est l’équipe que nous surveillons le plus et c’est elle que nous ciblons. Nous espérons êtres forts mais, probablement, l’écurie qui se trouve au sommet de la hiérarchie est BMW ». Alan McNish

Voilà qui est clair. McNish a, par ailleurs, reconnu (dans les colonnes d’Autosport) que DS/Techeetah serait l’autre écurie en forme de ce début de saison. Et pour cause, Techeetah (sans DS) est championne du monde de pilotes en titre, grâce à Jean-Eric Vergne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR