Le Mag Sport Auto

Formule E : Buemi domine la 1ere journée de tests

Sébastien Buemi, eDams Renault

Le Suisse Sébastien Buemi a réalisé le meilleur temps de la première journée d’essais privés, en Formule E, sur le circuit de Donington. Le pilote Suisse a porté sa monoplace du Team e-Dams au sommet de la feuille des temps, suivi par Lucas di Grassi (Abt Audi Sport) et le Français Nicolas Prost (e-Dams).

Les pilotes tricolores se placent

DS Virgin prend la quatrième place grâce à Sam Bird tandis que la nouvelle recrue de l’écurie franco-britannique, Jean-Eric Vergne, s’est classé onzième. Du côté des tricolores justement, Tom Dillmann effectuait ses débuts en Formule E avec Team Aguri, une première expérience qui s’est soldée par une encourageante neuvième place, devant un autre français, Stéphane Sarrazin. Notons enfin la douzième place de Loïc Duval (Dragon Racing).

Le coéquipier de Sarrazin chez Venturi, Jacques Villeneuve, ferme la marche avec le quatorzième rang, Trulli et de Silvestro n’ayant pas couvert le moindre tour rapide. Rendez-vous en fin de journée pour les résultats de la seconde journée de tests, qui se déroule en ce moment même.

Résultats complets des essais de la Formule E, jour 1

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR