Le Mag Sport Auto

Formule E, Buemi domine les libres 1 à Paris [Màj]

Formule E

La première séance d’essais libres de l’ePrix de Paris de Formule E vient de s’achever et c’est le pilote Renault eDams, Sébastien Buemi, qui en est sorti en tête. Le Suisse réalise le meilleur chrono devant son rival au championnat du monde, Lucas di Grassi (Abt Schaeffler Audi). Le premier Français, Stéphane Sarrazin (Venturi), termine au troisième rang de ces libres 1.

Formule E : Sarrazin meilleur Français

Buemi, Di Grassi, la bataille des deux pilotes les plus en vue en Formule E vient de reprendre en France, à l’occasion des essais libres 1 de l’ePrix de Paris. Cette-fois, c’est le Suisse qui a pris l’avantage en signant un temps en 1’02’841, soit 0,140 de mieux que le pilote brésilien. Le tricolore Stéphane Sarrazin s’invite au rang d’outsider provisoire avec un troisième chrono en 1’03’032. Derrière, la DS/Virgin de Sam Bird prend la quatrième place avec, dans son sillage, la Venturi de Mike Conway puis la Dragon Racing du Français Loïc Duval.

Formule E : Prost, Vergne, Sarrazin et Duval s’expriment avant Paris

Dans le clan des pilotes locaux, notons aussi le 11ème temps de Jean-Eric Vergne (DS/Virgin) et la 15ème place de Nicolas Prost (Renault eDams). La seule féminine engagée en Formule 1, Simona de Silvestro (Andretti) se classe 14ème de cette première session. Rendez-vous dans quelques minutes pour le classement complet mais, aussi, les premières réactions et photos exclusives, recueillies par notre reporter, Anthony Soudani, actuellement en plein travail dans la pit-lane de cet ePrix de Paris.

[Màj] : classement officiel des essais libres 1

paris fe classement

 

One Comment

  1. Pingback: Formule E : Conway en tête en P2, suivi des DS de Vergne et Bird - Le Mag Sport Auto - Le Mag Sport Auto

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR