Le Mag Sport Auto

Formule E : Buemi s’impose, Vergne attendra (New-York, R1)

Parti depuis la pole position, Sébastien Buemi s’est imposé, à New-York, au terme d’une course riche en accrochages. Le pilote Nissan eDams profite de ce succès et du score nul et vierge de Jean-Eric Vergne pour se replacer dans la course au titre, à quelques heures de la dernière course du championnat.

Formule E : 4 pilotes encore titrables

Jean-Eric Vergne devra attendre ce soir pour, éventuellement, être sacré pour la seconde fois d’affilée, en Formule E. Et si le tricolore conserve une belle avance au championnat, mathématiquement, 3 hommes peuvent encore le battre. Di Grassi (Audi) tout d’abord, revenu à 22 points après sa 5ème place sur la course 1 de l’ePrix de New-York de Formule E. Evans (Jaguar) et Buemi (Nissan eDams) ensuite, respectivement 2ème et 1er, qui remontent à 25 et 26 points du Français.

Alors, oui, il faudrait que l’un de ces trois hommes s’impose et que JEV ne marque pas de points pour que le titre échappe au pilote DS/Techeetah. Mais en Formule E, tout est possible…Place au classement complet de cette course 1, en attendant la dernière course du championnat, ce soir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR