Le Mag Sport Auto

Formule E : Da Costa chez DS avec Vergne, c’est officiel

DS Techeetah

Le nom du nouveau coéquipier de Jean-Eric Vergne, en Formule E, est désormais connu. Il s’agira donc d’ Antonio Felix da Costa, transfuge de BMW. Le Portugais y retrouvera des visages connus, chez DS/Techeetah, équipe fondée sur les cendres d’une certaine écurie Aguri…

Formule E : Da Costa, de BMW à DS…

DS/Techeetah disposera donc de l’un des plus beaux duos du plateau de Formule E, à l’occasion de sa saison 6. En effet, le double-champion en titre Jean-Eric Vergne fera équipe avec le double vainqueur d’ ePrix, Antonio Felix Da Costa. Par ailleurs, lors de la dernière saison, le Portugais s’était imposé une fois et avait longuement lutté pour le titre.

Aussi, après trois saisons chez Andretti/BMW, Da Costa n’a eu d’autre choix que de quitter le constructeur munichois. En effet, la route des deux parties s’étant séparée en Endurance (WEC), l’intéressé ne pouvait plus poursuivre son aventure avec BMW en Formule E. Néanmoins, Antonio réalise sans doute une très bonne opération, avec la perspective de remporter de nouvelles victoires, au volant de LA monoplace à battre dans ce championnat.

MotoGP : Johann Zarco viré, avec effet immédiat, par KTM

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR