Le Mag Sport Auto

Formule E : ePrix de Buenos Aires, dates et horaires

Formule E, tracé de l'ePrix de Buenos Aires

Samedi prochain, la quatrième manche du championnat du monde de Formule E s’installera en Argentine, dans la très glamour ville de Buenos Aires. Une épreuve aux horaires confortables, pour nous autres européens, en raison du décalage horaire à prendre en compte avec le continent Sud-Américain. C’est donc en milieu d’après-midi et en début de soirée que vous pourrez suivre les qualifications puis la course, ce samedi 6 février 2016, sur les chaînes du Groupe Canal Plus.

Formule E : Buenos Aires, la confirmation pour Buemi ?

Une course très attendue dans le clan eDams Renault, qui affiche clairement sa supériorité en ce début de saison, en matière de performance pure. Sébastien Buemi y défendra ainsi sa place de leader du championnat du monde de Formule E face à son rival immédiat, Lucas di Grassi (Team Abt Schaeffler Audi). Les DS Virgin de Jean-Eric Vergne et Sam Bird seront également attendues au tournant en vue de concrétiser enfin leur potentiel entrevu en cette entame de campagne.

Comme nous en avons désormais et malheureusement l’habitude, aucune séance d’essais libres de l’ePrix de Buenos Aires ne sera diffusée à la Télévision ce week-end. Néanmoins, toutes les séances de qualifications ainsi que l’ePrix en lui-même seront transmis en direct, sur Canal Plus Décalé. Une rediffusion de la course sera par ailleurs proposée le lendemain, dimanche 7 février 2015, cette-fois sur Canal Plus Sport.

Voici donc les dates, horaires et programme TV de l’ePrix de Buenos Aires 2016, dont un live-text sera proposé par nos partenaires du site France-FE (qualifications et course). Ce programme tient compte du décalage horaire à retenir avec le continent Sud-Américain, horaires Français, donc.

Formule E : dates, horaires et programme TV de l’ePrix de Buenos Aires

Samedi 6 février 2015

Qualifications : en direct sur Canal Plus Décalé de 15H50 à 17H00

Course : en direct sur Canal Plus Décalé de 19H50 à 20H50

Dimancge 7 février 2015

Course : rediffusion sur Canal Plus Sport de 11H25 à 12H20

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR