Le Mag Sport Auto

Formule E : DS Techeetah dévoile sa livrée électrique

Le nouveau Team DS/Techeetah avait choisi ce lundi 1er octobre 2018 pour lever le voile sur sa nouvelle livrée, en Formule E. Une monoplace très « next-gen », du fait de la nouvelle réglementation, qui va totalement modifier le design mais aussi -et surtout- la technologie embarquée.

Vergne et Lotterer : duo gagnant pour DS ?

Jean-Eric Vergne (qui aurait été contacté par Toro Rosso en vue d’un retour en Formule 1), champion en titre de Formule E et André Lotterer étaient présents, il y a quelques heures, lors de l’événement organisé par DS et Techeetah, nouveaux associés en Formule E à compter de la saison à venir. En effet, le constructeur tricolore a mis fin à son partenariat avec Virgin Racing pour propulser le Team Techeetah, qui a réussi l’exploit de s’imposer (en tant qu’équipe privée) face aux constructeurs officiels.

Vergne retrouvera d’ailleurs de vieilles connaissances, lui avait piloté durant une saison pour l’écurie DS/Virgin. Aventure qui ne s’était pas déroulée de manière parfaite, loin de là. Des tensions avaient, en effet, rapidement émergé, notamment entre Jean-Eric et son coéquipier, Sam Bird.

Place à la vidéo de lancement de la nouvelle DS/Techeetah de Formule E.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR