Le Mag Sport Auto

Formule E : DS Virgin vise la victoire et rien de moins à Marrakech

DS Virgin ressort d’un premier week-end réussi lors de la manche d’ouverture de la saison 2017-2018 de Formule E. A Hong Kong, Bird s’est imposé lors de la course 1 et mène actuellement le classement pilote. L’équipe britannique espère un résultat équivalent ce week-end à Marrakech.

Bird motivé à conserver sa position

L’équipe DS Virgin Racing commence à merveille la saison 4 de Formule E. Sam Bird s’est imposé lors de la course 1 à Hong Kong et mène les débats au classement général. Et DS Virgin figure à la deuxième place chez les constructeurs. Ce démarrage sur les chapeaux de roue n’est pas du au hasard selon les membres de l’équipe. DS Virgin assure même pouvoir jouer de nouveau la victoire lors du prochain ePrix, à Marrakech ce week-end.

Sam Bird, pilote DS Virgin : « Le week-end à Hong Kong a été génial pour moi et l’équipe. Le travail fourni par tout le monde pendant l’intersaison a fini par payer. Nous espérons tous continuer sur notre lancée à Marrakech et finir sur la plus haute marche. »

Sam Bird a donné la sixième victoire en Formule E à l’équipe DS Virgin. Le Britannique s’est montré solide à Hong Kong. Selon ses dires, il en sera de même au Maroc. L’an passé, Bird avait terminé à la deuxième place de l’ePrix. De son côté, Alex Lynn débute doucement mais surement son apprentissage en Formule E. Le pilote dispute sa première saison complète dans la discipline et a fini deux fois dans les points à Hong Kong.

Si DS Virgin se voit en haut de l’affiche au Maroc, il faudra faire très attention aux Audi ainsi qu’aux Renault e.Dams. Les voitures françaises ont subi un camouflet lors de la première manche et leur réponse risque d’être brutale. Même situation chez Audi Abt, avec une contre-performance de Lucas di Grassi et une disqualification de Daniel Abt lors de la course 2.

Aurélien Attard

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR