Le Mag Sport Auto

Formule E, ePrix de Buenos Aires 2016, le direct

Suivre l'ePrix d'Argentine de Formule E

Pour tous ceux qui souhaitent suivre l’ePrix de Formule E dans son intégralité, la FIA met désormais en ligne une chaîne vidéo permettant d’assister à toutes les sessions en direct, via sa chaîne Youtube. Une diffusion en live et de qualité, qui permet enfin aux internautes de profiter du spectacle offert par la série 100% électrique, sans passer par un abonnement TV.

Formule E : toutes les séances en direct de Buenos Aires

Outre la diffusion en live des qualifications et de la course (comme le fait Canal Plus par le biais de ses différentes chaînes, donc Canal Plus Sport et Canal Plus Décalé), cette chaîne Youtube permet aussi et surtout de visionner les essais libres 1 et 2, chose que ne propose pas le Groupe Canal + à ses téléspectateurs, sans doute pour des questions d’audience insuffisante.

Ainsi, l’ePrix de Buenos Aires, en Argentine, peut-être regardé en intégralité, une petite révolution pour les aficionados de la Formule E. Une ombre au tableau toutefois, les temps de chargements ayant tendance à amputer les retransmissions, pour ceux ne disposant pas d’un réseau Internet suffisamment costaud en matière de débit…

Pour suivre les essais libres 1 et 2, les qualifications et la course de cet ePrix de Formule E de Buenos Aires 2016 en direct, veuillez suivre le lien suivant. Une autre alternative existe, via Dailymotion.

One Comment

  1. nourry

    6 février 2016 at 13 h 50 min

    je desire recevoir
    la vidéo de la course deBuesnos aires 2016

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR