Le Mag Sport Auto

Formule E : Jaguar et Evans encore plus rapides (EL2)

Formule E : Jaguar et Evans encore plus rapides (EL2)

Mitch Evans signe le meilleur temps de la deuxième séance d’essais libres de l’ePrix de Marrakech de Formule E. Le pilote Jaguar s’impose devant les « gros bras » DS Techeetah, Nissan e.Dams et BMW Andretti.

La course à la pole !

Les essais libres 1 ont vu la Envision Virgin de Robin Frijns terminer en tête. Moins d’une heure plus tard, les débats reprennent avec la deuxième séance d’essais libres de l’ePrix de Marrakech. Il est difficile de juger des forces en présence ce matin, au Maroc. Plusieurs équipes se disputent les places de tête depuis la première séance : BMW Andretti, Nissan e.Dams, Envision Virgin, Jaguar Racing, DS Techeetah…

Cela promet une lutte explosive pour la pole position ! En attendant la séance qualificative, c’est Mitch Evans qui signe le meilleur temps des essais libres 2. Le pilote Jaguar devance sur le fil la DS Techeetah d’Andre Lotterer. L’auteur du meilleur temps des EL1, Robin Frijns, reste en embuscade en cinquième place. Le néerlandais est devancé par Antonio Felix da Costa, vainqueur de la manche d’ouverture de la saison 2018/2019 de Formule E, en Arabie Saoudite.

Et si plusieurs équipes signent de belles performances depuis ce matin, d’autres restent empêtrées dans le fond du classement. C’est ainsi le cas d’Audi, de Mahindra ou encore de Venturi. Par ailleurs, Felipe Massa s’est fait remarquer à plusieurs reprises ce matin après avoir gêné plusieurs pilotes, dont son compatriote Nelson Piquet, dans leurs tours rapides…

EL2 Marrakech : Le top 10

  1. Mitch Evans – Jaguar
  2. Andre Lotterer – DS Techeetah
  3. Sébastien Buemi – Nissan e.Dams
  4. Antonio Felix da Costa – BMW Andretti
  5. Robin Frijns – Envision Virgin
  6. Oliver Rowland – Nissan e.Dams
  7. José Maria Lopez – Dragon
  8. Oliver Turvey – NIO
  9. Jean Eric Vergne – DS Techeetah
  10. Alexander Sims – BMW Andretti

https://twitter.com/fevoltage/status/1084029266046652416

Aurélien Attard

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR