Le Mag Sport Auto

Formule E : la Mercedes a roulé, avec Vandoorne et Mortara

Cela se précise ! Les flèches d’argent seront bientôt électriques, avec l’engagement à venir de la firme de Stuttgart en Formule E. Et le baptême du feu vient d’avoir lieu puisque la Silver Arrow 01 a réalisé un galop d’essai, en Italie. A cette occasion, Stoffel Vandoorne était accompagné d’Eduardo Mortara, appelé en renfort pour remplacer Gary Paffett, indisponible.

« Nous avons réuni des experts de nos différents sites d’Affalterbach, de Brackley, de Brixworth et de Stuttgart. Au bout de trois jours réussis, ils sont repartis en tant qu’équipe. C’était un peu la naissance de l’équipe Mercedes-Benz EQ Formula E« . Ian James, manager de Mercedes-Benz Formula E

Sur la piste de Varano, en Italie, Stoffel Vandoorne et Eduardo Mortara ont ainsi couvert plus de 500 km. Pour rappel, l’équipe Mercedes est déjà semi-présente en Formule E via la structure HWA. La firme allemande effectuera ses grands débuts dans la catégorie 100% électrique dès cette année, lors du lancement de la prochaine saison.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR