Le Mag Sport Auto

Formule E : les horaires 2019 de l’ ePrix de Mexico

Formule E : les horaires 2019 de l'E-Prix de Bern

Le Week-end à venir marquera le lancement de la quatrième épreuve du championnat du monde de Formule E. Après le Chili, c’est donc aux Mexique que les réjouissances sont prévues. Un ePrix de Mexico 2019 qui promet d’être disputé, au regard des résultats délivrés sur les trois premières manches.
Pour vous aider à suivre cet ePrix, voici les horaires et chaînes de diffusion de la course mais aussi des qualifications et des essais libres.

Formule E : quatre favoris au Mexique ?

BMW, DS, Mahindra, Virgin, plusieurs équipent pourrait facilement endosser le statut de favori, à quelques heures de l’ePrix de Mexico. Pourtant, c’est bien Sam Bird (Virgin) le leader du classement général, avec 43 points, soit deux unités d’avance sur Jérôme d’Ambrosio (Mahindra), son dauphin. L’un comme l’autre se sont déjà imposé cette saison, au même titre que Da Costa (Bmw). Côté constructeurs, Virgin mène également la danse devant, dans l’ordre, Mahindra et DS Techeetah.

Qui de ces trois hommes sera capable de confirmer à Mexico et surtout, Jean-Eric Vergne parviendra-t-il à faire honneur à son titre en gagnant enfin une course cette année ? Réponses samedi prochain, en fin de journée, compte-tenu du décalage horaire à prendre en compte avec l’Amérique du Sud. Voici le programme TV complet de cet ePrix de Mexico, qui fera l’objet de résumés, sur Le Mag Sport Auto.

ePrix de Mexico de Formule E 2019 : programme

14h30 : EL1, live sur Youtube
17h00 : EL2, live sur Youtube
19h00 : Qualifications, en direct sur Canal Plus Décalé et Eurosport 1
23h00 : Course, en direct sur Canal Plus Sport et Eurosport 1

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR