Le Mag Sport Auto

Formule E : Massa a roulé sans visière à l’E-Prix de Paris

Felipe Massa été victime d’un problème de casque et a du rouler avec la visière ouverte lors de l’E-Prix de Formule E de Paris.

Très bien qualifié, Felipe Massa a connu une course difficile lors de l’E-Prix de Paris hier. Présents sur place, le brésilien nous a expliqué avoir été victime de difficultés peu communes. Son casque a en effet connu un problème d’étanchéité, transformant sa course en calvaire.

« Sur le sec tout allait bien, mais quand il s’est mis à pleuvoir j’ai rencontré un problème de casque. De l’eau a commencé à rentrer dans ma visière et je ne pouvais plus rien voir. J’ai essayé de la nettoyer, mais ça n’a pas marché, donc j’ai du faire toute la course avec la visière ouverte. Je la fermais seulement quand la vitesse augmentait. Ça ne m’était jamais arrivé auparavant et ça m’a pris toutes mes chances de finir dans le top5 »

Une mésaventure à laquelle Jean-Eric Vergne a d’ailleurs réagi avec humour après notre interview, indiquant au brésilien qu’il pouvait lui « donner un contact afin de régler ce problème. » Massa a quoi qu’il en soit réussi à sauver les meubles en prenant la 9ème place finale.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR