Le Mag Sport Auto

Formule E : Heidfeld, blessé, remplacé par Rowland

C’est une mauvaise nouvelle pour l’écurie de Formule E Mahindra Racing, qui devra se passer de son meilleur élément, ce week-end, en Uruguay, à l’occasion de l’ePrix de Punta del Este. En effet, pour cette troisième manche du championnat qui se déroulera en Amérique du Sud et plus exactement en Uruguay, Nick Heidfeld devra céder dans son baquet afin de se remettre d’ une opération chirurgicale.

Formule E : Nick Heidfeld en convalescence

Lors du dernier ePrix de Formule E, en Malaisie (Putrajaya), Heidfeld s’est en effet endommagé le ligament. Sur les conseils de son médecin, l’ex-pilote de Formule 1 a du subir une opération ayant pour conséquence une petite période de convalescence, nécessaire à sa guérison totale. l’Allemand avait décroché un podium (3ème) lors de la première manche, en Chine, avant d’inscrire deux points supplémentaires en Malaisie.

La Formule E passe au circuit électrique avec Carrera…Go !

En Uruguay, c’est le pilote Britannique Olivier Rowland qui prendra sa place, à priori pour cet ePrix uniquement. Rowland a décroché, cette année, le titre de champion de Formule Renault 3.5. De quoi lui ouvrir les portes du prestigieux championnat Formule E, ce week-end, à Punta del Este.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR