Le Mag Sport Auto

Formule E, Paris : Vergne 2e du classement FanBoost

ePrix de Paris de Formule E

Moment historique à suivre, ce week-end, à Paris, avec l’organisation de la première course de monoplaces dans les rues de la capitale, aux alentours des Invalides. La Formule E fait, en effet, escale en France, avec l’ePrix de Paris, un événement qui s’inscrit naturellement dans la politique de la ville en matière de diminution des émissions de CO2, la série Internationale faisant la part belle au 100% électrique. Coup de projecteur sur le classement du FanBoost, deux Français étant particulièrement bien représentés pour l’heure et à seulement 4 jours du départ de la course…

Formule E : Vergne et Sarrazin sur le podium du FanBoost

Si, à l’heure actuelle, l’ancien pilote de Formule 1 Nick Heidfeld occupe la tête du classement du FanBoost, deux tricolores sont présents sur le podium provisoire. Pour mémoire, les trois pilotes élus par les internautes disposeront, pendant la seconde partie de l’ePrix de Paris de Formule E, d’un regain de puissance pendant quelques secondes. Et à ce stade des votes, Jean-Eric Vergne -ex-pilote de F1 chez Toro Rosso, pilote de réserve de Ferrari et pilote DS/Virgin en FE- occupe le second rang de la hiérarchie avec 12% des suffrages, contre 13% des votes au leader provisoire, Nick Heidfeld.

Vergne est talonné par un autre tricolore à savoir, Stéphane Sarrazin (Team Venturi), qui compte, pour l’heure, 11% des votes. Les autres Français sont un peu plus loin, à l’image de Nicolas Prost (11ème du classement avec 5%, Team Renault eDams) et Loïc Duval (11ème avec 4%, Dragon Racing). Il reste donc quatre jours pour permettre à nos quatre mousquetaires de remonter encore au classement et, ainsi, de bénéficier d’une chance supplémentaire de briller à domicile. Vergne, Sarrazin, Prost ou Duval, nous vous invitons à soutenir les quatre hommes en passant par la case « votes », via ce lien.

ePrix de Formule E de Paris : c’est déjà complet !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR