Le Mag Sport Auto

Formule E : Porsche en piste avec sa monoplace électrique

Comme Mercedes quelques jours plus tôt, Porsche a profité de la vitrine du salon de Genève pour communiquer sur son prochain défi, la Formule E. Ainsi, via les réseaux sociaux, la firme allemande vient de dévoiler des images ainsi qu’une vidéo de la monoplace qui débutera à la rentrée prochaine dans le championnat en question.

Porsche : de l’Endurance à l’électrique

La Porsche de Formule E a pris la piste ! C’est le constructeur allemand en personne qui a dévoilé les images de ce premier Shakedown. L’occasion de découvrir la livrée de la monoplace qui sera engagé au lancement de la saison 6, aux côtés de Audi, Jaguar, Mercedes et BMW.  « Le groupe motopropulseur Porsche récemment développé pour la Formule E a achevé son » baptême du feu « . Un grand merci à tous ceux qui ont rendu ce déploiement possible. » – Fritz Enzinger, vice-président de Porsche Motorsport.

Par ailleurs, Porsche a profité de ce teaser pour lancer la page Twitter officielle de son écurie de Formule E. En réalité, il s’agit plutôt d’un passage de témoin, l’ancienne page officielle dédiée à l’écurie d’Endurance ayant passé la main à cette occasion. Place aux images.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR