Le Mag Sport Auto

Formule E : suivez l’ePrix de Chine en direct sur Canal + Sport

C’est la grande nouveauté et l’excellente nouvelle pour les aficionados Français de la Formule E, le championnat 100% électrique est désormais diffusé en direct sur Canal Plus Sport, en marge de la Formule 1. Et l’e-Prix de Chine fera office de baptême puisque vous pourrez suivre en direct les essais qualificatifs (les quatre poules puis la super-pole) et la course dès demain matin.

Formule E : l’ePrix de Chine en direct sur Canal !

Les abonnés Canal Plus pourront donc, désormais, suivre l’intégralité du championnat du monde de Formule E, tandis que la première saison restait réservée aux seuls possesseurs de la Chaîne Sport +. Si les essais libres ne seront pas retransmis ce week-end, probablement en raison d’horaires trop matinaux, les qualifications et la course de Pékin seront bien diffusés en direct.

Rendez-vous, donc demain matin, à 6H00 pour les qualifications de cet ePrix de Chine et à 10H00 pour la course en elle-même, le tout sur Canal Plus Sport. Une excellente manière de se mettre en jambes avant les essais de la Formule 1, plus tard dans l’après-midi. Pour retrouver tous les horaires de l’ePrix de Chine à Pékin, c’est par ici que cela se passe.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR