Le Mag Sport Auto

Formule E : Venturi GP annonce ses pilotes pour l’argentine

La Formule E va reprendre ses droits ce week-end après 13 semaines de pause. Rendez-vous à Buenos Aires en Argentine pour la troisième manche du championnat 2016-2017. Venturi GP alignera le Français Stéphane Sarrazin et l’Allemand Maro Engel débutant dans la discipline de monoplace électrique.

Un pilote confirmé et un rookie

« Au cours des deux dernières années, nous avons démontré que nous étions vraiment compétitifs à Buenos Aires, en 2016, Stéphane a marqué le tour de qualification le plus rapide et a terminé quatrième de la course. Il va sans dire que nous aimerions répéter cette performance, cette année. » Déclare Gildo Pallanca Pastor, patron de Venturi GP.

Stéphane Sarrazin : « Je suis vraiment ravi d’être de retour à la compétition, après la longue pause. L’année dernière, notre voiture a été très rapide sur le circuit de Río de la Plata. Par conséquent, je pense que je devrais être capable de me battre encore une fois pour un bon résultat, ce week-end. En outre, j’ai vraiment hâte de voyager en Argentine, je suis un grand fan du pays. Après tout, ils ont obtenu la meilleure viande au monde. »

Maro Engel : « J’espère que Stéphane aura quelques conseils pour moi quand il s’agit de savoir où obtenir le meilleur steak. Dans le même temps, j’ai entendu beaucoup parler de cette piste et je suis impatient d’y aller moi-même. Je suis convaincu que les fans auront une belle course et ils peuvent être sûrs que je vais donner mon meilleur pilotage. »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR