Le Mag Sport Auto

Forza Horizon 3 s’équipe en pneus neige (DLC) !

L’excellent Forza Horizon 3 (auquel nous avons décerné le titre de « meilleur jeu de course automobile de l’année 2016) s’enrichit de nouveaux contenus, par le biais d’une nouvelle extension annoncée par Microsoft. Evidemment exclusif à la console Xbox One, ce troisième opus (test à découvrir ici) s’apprête donc à recevoir 7 nouveaux véhicules ainsi que de nouveaux environnements. Pour la première fois dans la série, ce sont des décors neigeux qui feront partie de la sélection et pour cause, ce DLC se nomme « Blizzard Mountain »…

Forza Horizon 3 : Le Rallye à l’honneur

Avec le pack Blizzard Mountain, les joueurs de Forza Horizon 3 vont découvrir de nouvelles conditions lors de leurs sessions de conduite virtuelle. Ainsi, désormais, dénivelés vertigineux, routes gelées et fortes rafales de vent seront au programme. Au total, plus de 50 événements et challenges additionnels sont annoncés, de même que de nouvelles épreuves qui s’annoncent particulièrement palpitantes ! A parcourir notamment, un immense lac gelé mais, aussi un authentique Snow Park ! Evidemment, une nouvelle extension ne serait rien sans l’ajout de véhicules supplémentaires et ce « Blizard Moutain » ne déroge pas à la règle.

Parmi les bolides ajoutés à la sélection, des voitures de Rallye sont annoncées ainsi que la Nissan Titan Warrior Concept 2016 ou, encore, la Ford GYMKHANA 9 Focus RS RX 2016. Au sein de cette liste de véhicules figure, donc, les mythiques Lancia Delta S4 Group B de 1985, la Lancia Stratos HF Group 4 de 75, la Ford F-100 Flareside Abatti Racing Trophy Truck de 1966 et le RZR-Rockstar Energry Pro 2 Truck. Comble du bonheur, la présence de la Subaru WRX STI VT15r.

Place à la video de présentation de ce DLC, disponible dès à présent sur Xbox One.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR