Le Mag Sport Auto

Forza Horizon 4 déboule et Ken Block est dans la place !

Considérée comme l’une des meilleures licences de simulation automobile sur console, Forza Horizon fait son grand retour, cette semaine. Disponible exclusivement sur consoles Xbox One et Xbox One X, Forza Horizon 4 débarque dans l’hexagone avec de sérieux atouts dans son coffre. Signalons, notamment, la participation active du pilote américain, Ken Block.

« Ce n’est pas tous les jours que j’ai la possibilité de faire des donuts dans ma Hoonicorn autour d’un avion de guerre ou de ruiner le sol sacré de Goodwood, mais pour le lancement de Forza Horizon 4, c’est ce que j’ai eu la chance de faire. Je regrette seulement de n’avoir pu emmener Hafþór faire un tour ! », a déclaré Ken Block.

Forza Horizon 4 : une prestigieuse liste de véhicules

Outre la présence de la monstrueuse Hoonicorn de Ken Block, ce nouvel opus propose une belle liste de caisses, composée de 461 machines. Parmi ces véhicules, notons la présence -entre autres- de l’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio, l’Aston Martin Vulcan, l’Audi RS7 Sportback, la Bentley Continental Supersports, la Ferarri FXX K, la BMW i8, la Ford GT40 Mk I, la Lamborghini Centenario LP 770-4, la Mercedes C 63 AMG Coupé Black Series ou encore, la Porsche Cayman GT4. De plus, un pack James Bond 007 vous permettra de piloter quelques unes des voitures les plus mythiques ayant contribué à la légende des productions cinématographiques…

Et pour les pilotes virtuels qui ne seraient pas encore équipés en console Microsoft Xbox, sachez que des promotions attractives sont proposées, en ce moment, chez Amazon. Ainsi, pour 449 euros, vous pourrez vous procurer la Xbox One X (hardware le plus puissant du marché) ainsi que les deux jeux Forza Horizon 4 et Forza Motorsport 7. Une offre que vous pouvez retrouver juste ici :

Pack Xbox One X 1 To – Forza Horizon 4/Forza Motorsport 7

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR