Le Mag Sport Auto

Forza Horizon 4, James Bond au service du DLC

Forza Horizon 4, James Bond au service du DLC

Le quatrième opus de la série Forza Horizon arrivera début octobre. En attendant, une démo jouable est désormais disponible. Mais, surtout, le premier DLC a été annoncé. Il sera entièrement consacré à James Bond ! Le héros de Ian Fleming verra ses voitures et ses costumes arriver dès le 2 octobre dans Forza Horizon 4 !

Forza Horizon 4, un DLC 100% James Bond annoncé.

Le jeu de Playground Games et de Microsoft est l’un des titres les plus attendus de cette fin d’année. Si une démo jouable est désormais disponible sur PC et Xbox One, les développeurs ont voulu annoncer le premier DLC du jeu à deux semaines de sa sortie. Ainsi, dès le 2 octobre, jour de la sortie du jeu, le premier DLC « Car Pack » sera proposé. Vendu à un prix encore inconnu, ce DLC proposera un contenu totalement Bond, James Bond. En effet, ce DLC « Day One » regroupera dix voitures mythiques du célèbre agent secret anglais. Outre les voitures, des costumes pour son avatar et des phrases de dialogues pour le online seront proposés dans ce contenu payant.

A noter, ce contenu bonus sera gratuit pour ceux qui achèteront la version Ultimate Edition de Forza Horizon 4. En attendant sa sortie, voici donc la liste des voitures du DLC James Bond :

1964 James Bond Edition Aston Martin DB5
1969 James Bond Edition Aston Martin DBS
1974 James Bond Edition AMC Hornet X Hatchback
1977 James Bond Edition Lotus Esprit S1
1981 James Bond Edition Citroën 2CV6
1986 James Bond Edition Aston Martin V8
1999 James Bond Edition BMW Z8
2008 James Bond Edition Aston Martin DBS
2010 James Bond Edition
Jaguar C-X75 2015 James Bond Edition Aston Martin DB10

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR