Le Mag Sport Auto

Fun Zone Jaguar à la Plagne, l’inauguration avec R.Grosjean reportée

Initialement planifiée pour le 21 décembre prochain, l’inauguration de la Fun Zone Jaguar, avec Romain Grosjean  a été annulée.
Néanmoins, cet anneau glacé situé à la Plagne ouvrira bien ses portes au public, comme prévu, le 24 décembre 2018. L’occasion, pour les fans de glisse en général, de découvrir le pilotage « tout en dérapage » avec des moniteurs chevronnés.

Le Jaguar I-Pace à votre service, à Plagne Villages

Partenaire de Jaguar depuis un certain temps, Romain Grosjean avait rendez-vous à la Plagne afin de participer à l’inauguration de la fameuse Fun Zone de Jaguar et Land Rover . Malheureusement, bien que la neige soit tombée en abondance, les températures ne permettront pas d’accueillir le pilote de Formule 1 (et pigiste du Trophée Andros !) dans de bonnes conditions.

Toutefois, comme prévu, le circuit ouvrira ses portes au public à Plagne Villages, dès le 24 décembre prochain. Côté véhicule, c’est notamment le SUV (le terme « Crossover » serait plus adapté) Jaguar I-Pace, version électrique de ce best-seller de la marque anglaise, qui sera exploité. Un véhicule disposant de 400 chevaux et parcourant le 0 à 100 km/h en 4,8 secondes. Voici les horaires et détails pour prendre la piste, pendant vos vacances d’hiver, sachant que cette activité est proposée gratuitement :

Ouverture au public du 24/12/2018 au 03/03/2019.
Vacances scolaires : du lundi au vendredi de 11h à 15h
Hors vacances scolaires : se renseigner auprès de l’Office de Tourisme.
Dates et horaires susceptibles de changer selon les conditions météorologiques.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR