Le Mag Sport Auto

G.P d’ Abu Dhabi de F1 : Hamilton vs Rosberg, ultime round

Mercedes F1 à Genève

Ce week-end, à partir de vendredi 25 novembre 2016, se disputera le dernier Grand-Prix F1 de la saison, à Abu Dhabi. C’est sur le tracé de Yas Marina que les deux duettistes de Mercedes se disputeront la couronne de champion du monde de Formule 1. Lewis Hamilton ou Nico Rosberg, l’un d’eux inscrira son nom au panthéon du sport automobile. CNN International nous propose une vidéo présentant les enjeux de cette dernière épreuve du calendrier.

Formule 1 : Rosberg en position de force

367 points pour Nico Rosberg, 355 points pour Lewis Hamilton, il est évident que le duel à venir entre les deux pilotes Mercedes reste largement à l’avantage de l’Allemand. Ainsi, en cas de victoire du Britannique, son rival germanique pourra se contenter de se classer 3ème à Abu Dhabi. Si Lewis venait à terminer 2ème derrière un pilote d’une autre écurie, Nico pourrait, cette-fois, se contenter de se classer 6ème. Dans tous les cas, un abandon du triple champion du monde de Formule 1 offrirait le sacre à Rosberg. Voilà qui pourrait faire cogiter ce dernier, la perspective d’un accrochage étant toujours envisageable…

Nos confrères de CNN International nous offrent leur point de vue sur ce duel attendu au travers d’une vidéo très originale, s’agissant d’un montage sous forme de bande-dessinée mettant en scène les deux pilotes. Qui sera l’heureux élu, dimanche 27 novembre prochain ? Réponse à l’issue du G.P d’ Abu Dhabi de Formule 1.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR