Le Mag Sport Auto

G.P de Formule 1 de Hongrie, les horaires TV 2019

Séparé d’une semaine de l’épreuve allemande, le Grand-Prix de Hongrie 2019 de Formule 1 débutera dans quelques jours. Sur le tracé de Budapest, les Mercedes pourraient souffrir de la chaleur alors que les Ferrari manqueront d’appui. Une occasion en or pour Red Bull Racing ? Une chose est sûre, il ne faudra pas louper cette ultime épreuve, juste avant la pause estivale.

G.P de Hongrie de Formule 1 : 2018 vs 2019

L’an passé, sur l’ Hungaroging, les Mercedes partaient perdantes. La raison ? Les températures élevées, ennemi no1 de la flèche d’argent. Et cela est, d’ailleurs, toujours le cas en 2019. Mais finalement, en 2018, quelques gouttes en qualifications avait été profitables aux allemandes, qui exploitaient leur avantage pour s’imposer en course…contre le cours du jeu ! Alors, cette année, l’équation sera un peu la même. Si ce n’est que Ferrari pourrait ne pas être à l’aise, du fait du manque d’appui aérodynamique de la monoplace italienne. Par contre, ce tracé sinueux pourrait convenir aux RB15 de Pierre Gasly et Max Verstappen. L’occasion, peut-être, de voir le tricolore se battre pour la victoire ? Nous n’en sommes pas là.

Dans l’aspiration de ces équipes de pointe, Mclaren et Renault se disputeront sans doute les meilleures places. Néanmoins, sur un circuit aussi technique, les Toro Rosso Honda devraient être à l’aise. Ce qui signifie que Daniil Kvyat comme Alexander Albon viendront probablement se battre face aux monoplaces propulsées par le losange. Restera l’inconnue Haas, dont personne ne sait vraiment où s’oriente l’équipe américaine, littéralement perdue. Aussi, les Alfa Romeo auront peut-être un beau coup à jouer sachant que Kimi Raikkonen (comme Verstappen, Bottas, Kvyat ou Magnussen) disposera de nombreux fans sur cette piste.

Voici le programme TV complet de ce G.P de Hongrie 2019 de Formule 1.

Vendredi 2 août 2019

EL1 : 11H00, en direct sur Canal Plus Décalé

EL2 : 15H00, en direct sur Canal Plus Décalé

Samedi 3 août 2019

EL3 : 12H00, en direct sur Canal Plus

Qualifications : 15H00, en direct sur Canal Plus

Dimanche 4 août 2019

Course : 15H10, en direct sur Canal Plus Sport (changement de dernière minute du au départ différé de la MotoGP)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR