Le Mag Sport Auto

Gagnez de la puissance sur votre véhicule et consommez moins

Que votre véhicule personnel soit équipé d’un moteur essence ou Turbodiesel, l’ajout d’un module peut vous permettre d’économiser du carburant, tout en offrant à votre voiture un regain de puissance, le tout à un tarif accessible. C’est en effet le pari que vous propose le site Internet racechip.fr, spécialiste du Chiptuning depuis 2007.

Le module « Deutsche qualität » !

Premier gage de qualité, les origines de cette entreprise, fondée en Allemagne, à Stuttgart. Une « qualité allemande » désormais recherchée de tous et qui s’exporte partout dans le monde. Racechip.fr vous offre donc les moyens de disposer d’un surcroît de puissance en diminuant qui plus est votre consommation. De plus, la livraison de votre commande est assurée 100% gratuite, quel que soit le pays d’Europe dans lequel vous êtes basé.

Concrètement, de nombreuses marques de véhicules sont compatibles avec les différents produits proposés sur le site. Constructeurs classiques tels Ford, Citroën, Renault, Peugeot, Fiat ou encore, Toyota; véhicules Premium ou de luxe comme Mercedes, BMW, Maserati, Infiniti, Jaguar; et marques typées sport comme Subaru, Mitsubishi ou Abarth, tous les conducteurs y trouveront leur compte.

Après avoir entré le constructeur puis le modèle de votre véhicule ainsi que sa motorisation, racechip.fr vous offre trois possibilités de produits (les prix différent d’un modèle de véhicule à un autre) à savoir, le RaceChip One, le RaceChip Pro 2 ainsi que le RaceChip Ultimate. A titre d’exemple, le modèle d’entrée de gamme (RaceChip One) offre déjà un gain de puissance de l’ordre de 25% (31% pour le modèle « ultimate »), une augmentation du couple estimée à 20%, ainsi  qu’une économie de carburant d’1l/100 km. Comprenant un microprocesseur ST62, il peut être installé sans disposer de connaissances particulières en matière de mécanique. Par ailleurs, l’augmentation de la puissance est réglable individuellement, afin de conserver toute maîtrise.

Sachez enfin que tous ces modules ont été soumis à d’importants tests afin de vous garantir résistance aux températures positives comme négatives et aux chocs. Le marquage CE certifie par ailleurs le respect des normes de sécurité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR