Le Mag Sport Auto

Gamescom 2019 : GRID y sera jouable !

Gamescom 2019 GRID y sera jouable !

Pour son grand retour, la série GRID fera une petite virée en Allemagne lors de la prochaine Gamescom. L’occasion, pour Codemasters, de s’offrir les retours de nombreux joueurs. Une sortie assez rare pour un jeu du studio britannique, à ne pas louper si vous êtes sur place.

Gamescom 2019 : GRID sera présent et jouable !

Codemasters préfère plutôt organiser des évènements que de se déplacer sur les salons. Et ce, depuis quelques années. Mais, avec GRID, ce sera différent. Le jeu est très attendu et se prête plus au grand test des « salons de jeux vidéo » qu’un DiRT Rally 2.0 par exemple. Ainsi, il sera possible de jouer au tout nouveau GRID lors de la prochaine Gamescom (20-24 août). Le plus grand salon européen dédié aux jeux vidéo va donc vrombir avec la présence du jeu de Codemasters.

Pour les joueurs, ce sera l’occasion de découvrir la toute nouvelle IA développée par le studio anglais. Celle-ci possède 400 personnalités différentes. Les développeurs sont impatients de rencontrer les joueurs et d’avoir leur retour. D’autant plus que depuis l’annonce du retour de la licence, un lien fort s’est créé entre la communauté et les papas de DiRT :

« Depuis son annonce en mai dernier, l’équipe est émerveillée par l’amour et les retours positifs qu’a reçu GRID. Nous avons vraiment hâte de montrer notre vision des courses automobiles à la Gamescom. J’attends avec impatience de pouvoir observer les joueurs s’amuser sur GRID et créer leurs propres histoires. J’espère vous y voir nombreux. »

GRID sera jouable sur le stand Deep Silver and Friends dans le Hall 9 mais aussi sur le stand de Microsoft Xbox, Hall 8. Le jeu final, quant à lui, sortira sur Xbox One, PC et Playstation 4 le 11 octobre prochain.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR