Le Mag Sport Auto

Gaming : Mario Kart Live, nouveaux visuels pour les courses de salon

switch mario kart live

Les amateurs de jeux de course ayant une affection toute particulière pour la marque Nintendo l’attendent avec grande impatience ! Et nous les comprenons, tant le soft en question promet d’emmener les joueurs dans une toute nouvelle direction vidéoludique, entre réel et virtuel. C’est de Mario Kart Live : Home Circuit dont il est question. Un titre exclusif à la console Nintendo Switch, qui sera disponible le mois prochain.

Mario Kart Live : notre salon à l’honneur, avec une déco Nintendo !

Mario Kart Live : Home Circuit, nous vous en avions déjà parlé, sur LMSA. Pour les retardataires, rapide rappel du concept, assez génial sur le papier. Avec ce jeu de course, Nintendo invite les joueurs à assembler leur propre circuit, dans leur salon (ou partout ailleurs), en choisissant le tracé librement. Puis, une fois, les portiques (compris dans le pack) mis en place et le Karting miniature placer sur la ligne de départ, la console entre en jeu !

En effet, les courses vont alors se dupliquer sur l’écran de votre console/TV à l’aide d’une caméra embarquée, disposée dans le kart miniature (qui se déplace également dans le réel). Bien sûr, le jeu va transformer l’environnement de votre domicile en y ajoutant différents décors et embûches, bien virtuels cette-fois. Rappelons aussi que chaque pack est disponible en précommande (avec des ruptures de stock régulières) au tarif unitaire de 99 euros (voir widgets en fin d’article).

Aussi, pour nous rendre encore plus impatients d’y goûter, Nintendo diffuse de nouvelles images. Clichés que nous vous laissons savourer sans plus attendre. Rendez-vous le 16 octobre prochain, pour la sortie officielle. Sachant que nous vous proposerons aussi un test complet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR