Le Mag Sport Auto

Gaming : tous au stade, avec DiRT 5, en Afrique du Sud sur PS5 et XBox Series

dirt 5

C’est sur le continent africain que nous avons rendez-vous, cette-fois, dans DiRT 5. En effet, les développeurs de Codemasters, en charge de ce cinquième opus, nous invitent à découvrir le stade de Cape Town. En Afrique du Sud, donc, les Mitsubishi Lancer (à vue d’oeil) s’expliquent dans une course riche en glisse et en jump. Pour un peu, cela nous donnerait presque envie !

DiRT 5 : des courses techniques dans un stade ?

Place à la vidéo de gameplay postée ces dernières heures ainsi qu’au commentaire du Directeur de développement.« Le stade de Cape Town en Afrique du Sud est le circuit idéal pour le mode Playgrounds, mais également pour des courses techniques. Cela promet d’être une expérience exaltante », déclare Robert Karp, Directeur du Développement sur DIRT 5™. »

Et selon les commentaires postés sous la vidéo, ce média a été capturé sur consoles Next-gen à savoir, sur Playstation 5 et Xbox Series X. Vous savez, ces consoles que personne (ou presque) n’arrive à précommander, du fait du succès des réservations et/ou du stock restreint. Reste tout de même, pour les intéressés, la possibilité de précommander la Xbox Series S, la seule à ne pas subir de rupture de stock pour l’instant.

Néanmoins, vous pouvez tout de même précommander le jeu en lui-même (ci-dessous).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR