Le Mag Sport Auto

Gear.Club : enfin une simulation automobile sur Nintendo Switch !

Jusqu’ici, les amateurs de course automobile restaient sur leur faim, sur Nintendo Switch. Alors que Milestone (Moto GP 17), Codemasters (F1 2017), Electronic Arts (Need for Speed Payback) ou encore, Kylotonn (WRC 7), boudent toujours la console hybride, c’est Eden Games qui se penche sur la cas de la dernière née des consoles Nintendo. Edité par Microïds, Gear.Club déboulera donc sur Switch cette année !

Gear.Club : 200 courses inédites sur Nintendo Switch

C’est sur Smartphones et Tablettes Tactiles que Gear.club a fait ses armes. Développé par les gars d’Eden Games, le jeu de course c’est, d’ailleurs, taillé une belle réputation sur ce format. Et bien, bonne nouvelle pour la Nintendo Switch, le soft va faire l’objet d’une adaptation. C’est Microïds qui éditera le jeu. En matière de contenu, 30 véhicules et 20 marques officielles sont annoncés. Gageons qu’il sera possible d’enrichir la liste au gré des mises à jour, après la sortie. Par contre, côté courses, près de 400 épreuves sont d’ores et déjà annoncées, dont 200 à caractère unique…joli contenu sur ce point !

Il sera par ailleurs possible de customiser les véhicules, de participer à des courses online mais, aussi et surtout, de jouer avec un pote grâce à l’écran splitté en local. 30 heures de jeu sont annoncées par Microïds, qui annonce la sortie de Gear.Club Nintendo Switch pour le dernier trimestre 2017. Le vice-Président de Microïds profite de l’occasion pour affirmer le soutien de son entreprise envers la nouvelle console de jeux :

« La Nintendo Switch reflète parfaitement l’ADN de Nintendo pour qui l’innovation et les nouvelles façons de jouer ont toujours été une priorité. Nous partageons cette même vision avec Nintendo, et c’est tout naturellement que nous avons voulu offrir aux joueurs la possibilité de découvrir nos titres sur cette nouvelle plateforme. » Déclare Elliot Grassiano, Vice-Président Microïds.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR