Le Mag Sport Auto

Gran Turismo: Lewis Hamilton présente son DLC!

Lewis Hamilton avec les finalistes mondiaux de Gran Turismo

Lewis Hamilton est à Monaco pour les Finales Mondiales de Gran Turismo. Avant de prendre part à la course Pro-Am, l’Anglais a présenté un DLC qui lui est spécialement dédié. Comprenant dix contre-la-montre, il sortira le 28 novembre.

Lewis Hamilton s’implique de plus en plus dans le monde virtuel. Ambassadeur du jeu Gran Turismo, l’Anglais vient de dévoiler un DLC (contenu téléchargeable) qui lui est consacré. Invité sur scène pour les Finales Mondiales des FIA Gran Turismo Championships, le sextuple champion du monde a révélé une série de 10 contre-la-montre.

Affrontez Lewis Hamilton lui-même en time attack!

Disputés en Mercedes AMG GT3 ou Mercedes Sauber C9, le but est simple. Affronter le champion lui-même, Lewis Hamilton, sur différents circuits. L’Anglais a en effet réalisé des temps chronos qu’il vous faudra désormais tenter de battre.

Et la tâche s’annonce ardue. Un exemple, il vous faudra boucler un tour sur le Green Hell du Nürburgring en 5’40 ou moins sur la Mercedes Sauber C9. Ceci afin d’obtenir la médaille d’or de ce défi. Un challenge de taille, qui promet de nouvelles heures de jeu intense.

D’autant que le sextuple champion du monde n’a pas encore dit son dernier mot. Il compte en effet travailler cet hiver, afin d’améliorer ses temps. Plusieurs mises à jour apparaîtront dans les mois à venir, afin de corser le défi. Gran Turismo lancera ce DLC à partir du 28 novembre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR