Le Mag Sport Auto

Gran Turismo Sport : un délicieux pack PS4 Silver limité

Le jeu de course automobile le plus populaire au monde s’apprête à faire son grand retour ! Cette année, la Sony Playstation 4 accueillera en effet le très attendu Gran Turismo Sport. Pour fêter l’événement, le mastodonte de l’électronique lance les précommandes d’un pack PS4 Slim très spécial. Il s’agit d’une édition limitée contenant le soft en question ainsi qu’une PS4 Silver limited édition du plus bel effet…

Gran Turismo Sport sublime la PS4 Slim

A elle-seule, cette édition limitée de la console PS4 Slim contenue dans ce pack (tarif : 399,99 euros) devrait faire craquer nombre d’aficionados de jeux vidéo…Une teinte bi-colore mélangeant savamment noir et argent avec le célèbre logo « GT » de Gran Turismo Sport sur son capot….somptueuse ! Ces couleurs se retrouvent d’ailleurs sur la manette PS4 Dualshock 4V2 (édition Gran Turismo Sport) contenue également dans le bundle. Outre cette console, son pad et le jeu, l’offre comprend par ailleurs : « Gran Turismo Sport » Edition Day One qui intègre 250 000 crédits « in-game », des packs d’autocollants de livrées, un casque de course chromé in-game et 60 avatars PS4.

Pour celles et ceux qui posséderaient déjà la console en question, le jeu est également disponible seul en version standard (ça, on s’en doutait…) mais aussi et surtout par le biais d’une splendide édition collector (prix de vente : 129,99 euros) incluant; un livret APEX collector au format A4 décrivant l’histoire des véhicules Vision Gran Turismo, le pilotage et les paramètres de réglage, un modèle réduit à l’échelle 1/43e moulé sous pression, de l’ emblématique Mercedes-Benz AMG GT, un steelbook Gran Turismo, 2 500 000 de crédits de jeu (à utiliser dans jeu), un pack d’autocollants de livrée (à utiliser dans jeu), un « Car pack » contenant 18 voitures présélectionnées, 60 avatars PS4 (à utiliser sur votre profil PS4) et enfin, un casque de course Chrome (à utiliser dans jeu).

Des offres disponibles en précommande, la sortie officielle du jeu en France étant prévue pour le 18 octobre prochain chez nous.

Téléchargez nos applications gratuitement afin d’être informés des dernières actus et résultats : applis Android et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR