Le Mag Sport Auto

Gravel annoncé par Milestone pour cet été

Gravel pc ps4 xbox one

Après MXGP3 et en attendent le probable MotoGP’17 Milestone continue d’annoncer de nouveau jeux. Aujourd’hui, place à Gravel. Un jeu de courses automobiles en off-road. Une nouvelle licence qui pourrait bien séduire de nombreux joueurs à travers le monde !

Gravel, le nouveau MotorStorm ?

Tout de suite, Gravel fait penser à plusieurs jeux. MotorStorm, 1nSane, Baja Edge of Control, ou encore Forza Horizon. Et pourtant, Milestone compte bien faire de son nouveau bébé un jeu unique. Ce jeu vidéo « offroad » aura de nombreuses choses à proposer aux joueurs. A commencer par une grande diversité de véhicules. De voitures de rallyes aux stadiums trucks en passant par des buggys et des 4×4. On peut déjà donner quelques noms comme la Toyota Celica GT Four Safari, la Subaru Impreza WRX Sti 2015, le BMW X3 ou encore le Hummer H3 « Gordini ».

Gravel proposera aussi des environnements variés et diversifiés. Neige, boue et sable devraient être au rendez-vous. Les forêts tropicales comme des « docks » … Bref, la variété et le plaisir seront au rendez-vous.

Du côté des courses, Gravel proposera des courses sur circuits, en stadium, ou encore en monde ouvert où il faudra faire sa route entre les checkpoints, comme au Dakar ! Le jeu utilisera l’Unreal Engine 4 pour un rendu graphique de meilleure qualité. La météo devrait être dynamique également. Enfin, ce nouveau titre devrait sortir cet été sur PC, Xbox One et Playstation 4 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR