Le Mag Sport Auto

Grid Autosport : une pure simulation automobile sur Switch

Certains n’y croyaient plus et pourtant, la dernière console de jeux de Nintendo, la Switch, accueillera prochainement une vraie simulation automobile.
En effet, Codemasters vient de dévoiler son tout premier jeu sur cette machine, lequel marquera aussi une des rares apparition de l’éditeur en question sur une console Nintendo, ces dernières années.

Codemasters contourne les limitations techniques de la Switch

Attirer un éditeur tel Codemasters sur sa console, voilà une chose que Nintendo n’était pas parvenu à faire avec sa Wii U. Erreur réparée puisque Grid Autosport est actuellement en développement sur la console hybride. Voilà qui signifie que nous pourrons bientôt (en 2019, en l’occurrence) jouer à une pure simulation de course pendant nos déplacements !

Bon, par contre, le titre en question sera une adaptation du soft du même nom sorti sur consoles puis sur Smartphone. Les développeurs ajouterons-t-ils du contenu exclusif comme l’avait fait Eden Games avec son Gear Club Unlimited, dans pareille situation ? Telle est la question…Ultime information, Grid Autorsport ne sortira pas en boutique puisqu’il ne sera disponible qu’en version dématérialisée, sur l’ eShop de la console.

On se quitte avec la toute première vidéo de présentation.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR