Le Mag Sport Auto

La grille de départ du G.P de Formule 1 de Singapour édition 2017 [Màj]

Le GP de Formule 1 de Singapour 2017 vivra son départ à 14H00 précise, en ce dimanche 17 septembre 2017. Une course qui pourrait avoir une grande importance au niveau du classement des pilotes. En effet, alors qu’il ne compte que 4 points d’avance sur Sebastian Vettel, Lewis Hamilton ne s’élancera que depuis le 5ème rang. La Ferrari, pour sa part, partira depuis la pole position…

Quel coup de Sebastian Vettel ! Après une défaite humiliante à domicile (Monza, Grand-Prix d’Italie), l’ Allemand et son écurie ont remarquablement redressé la barre à l’issue des qualifications du Grand-Prix de Singapour. Certes, la chose était attendue, compte-tenu de la configuration du circuit, convenant parfaitement au châssis italien. Oui mais voilà, après les essais libres, il semblait clair que les Red Bull avaient l’avantage…

Mais c’était sans compter sur la détermination du quadruple champion du monde de F1 ! Une pole de toute beauté, dont il pourrait tirer partie tout à l’heure. En effet, son coéquipier (Raikkonen, 4ème sur la grille de départ) et les deux Red Bull représenteront ses meilleurs alliés. Car si le classement restait en l’état, Sebastian reprendrait le leadership avec près de 11 longueurs d’avance sur Lewis…Et nous savons que les Mercedes se révèlent toujours très perfectibles dans le trafic. Course à ne pas manquer, donc.

Formule 1 : une grille sans bouleversements à Singapour

Place maintenant à la grille de départ, qui n’a subi quasiment aucune modification en dehors de la pénalité de Marcus Ericsson pour un changement de boite de vitesses. Pour le reste, c’est le clame plat, toutes les écuries ayant pris soin de changer d’éléments mécaniques en Italie, afin de ne pas être pénalisées à Singapour, tracé qui ne se prêt pas aux folles remontées.

[Màj] 12H48 : c’est sur une piste humide que se déroulera le départ de ce Grand-Prix de Singapour de Formule 1 édition 2017 ! En effet, il pleut en ce moment même au-dessus du circuit…

1 S.Vettel Ferrari
2 M.Verstappen Red Bull
3 D.Ricciardo Red Bull
4 K.Raikkonen Ferrari
5 L.Hamilton Mercedes
6 V.Bottas Mercedes
7 N.Hulkenberg Renault
8 F.Alonso McLaren
9 S.Vandoorne McLaren
10 C.Sainz Toro Rosso
11 J.Palmer Renault 1
12 S.Perez Force India
13 D.Kvyat Toro Rosso
14 E.Ocon Force India
15 R.Grosjean Haas
16 K.Magnussen Haas
17 F.Massa Williams
18 L.Stroll Williams
19 P.Wehrlein Sauber
20 M.Ericsson Sauber

Téléchargez nos applications gratuitement afin d’être informés des dernières actus et résultats : applis Android et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR