Le Mag Sport Auto

Hamilton a appris qu’il avait signé un nouveau record…par la voix du Mag Sport Auto !

Lors de la conférence de presse suivant l’arrivée du Grand-Prix de France de Formule 1 2018, Lewis Hamilton a appris qu’il était détenteur d’un nouveau record. Et c’est par la voix d’ A.ATTARD pour Le Mag Sport Auto que le Britannique en a été informé !

Formule 1 : Hamilton bat un autre record de Schumacher…

Seul média Français dédié aux sports mécaniques à être parvenu à questionner Lewis Hamilton dimanche dernier, pendant la conférence de presse d’après-course (Grand-Prix de France de Formule 1 2018), Le Mag Sport Auto s’est même permis d’apprendre au quadruple champion du monde qu’il était l’heureux détenteur d’un nouveau record. Lorsqu’ Aurélien Attard s’est fait vent de cette belle nouvelle, « Lewis, vous venez tout juste de remporter votre 24ème Grand-Prix sur un circuit différent et vous battez ainsi le record de Michael Schumacher, quel effet cela vous fait-il ? »

Lewis Hamilton, surpris et semble-t-il, ému, a finalement répondu à notre journaliste :

« Je ne savais pas pour le record. On me dit très souvent que j’ai battu des records de Michael, de plus en plus. Sa carrière fut longue et ses statistiques incroyables. Et cela me rappelle que je le regardais courir quand j’étais petit. Je ne sais pas si Kimi Räikkönen le sait mais j’ai grandi en voulant devenir pilote de F1 et bien sûr, j’étais avec McLaren depuis mes 13 ans et j’avais l’habitude de jouer à la Playstation tout le temps. Et je prenais toujours Kimi Räikkönen comme pilote, ce qui est fou… Je n’étais pas Montoya, j’étais Kimi Räikkönen, dans sa McLaren. J’ai toujours voulu courir contre lui. C’est juste fou de voir que vous avez l’opportunité de travailler avec certaines de ces légendes ».

Une réaction qui, comme nous pouvions nous y attendre, à laisser Kimi Raikkonen de marbre !

 

2 Comments

  1. Alain Vergelesses

    25 juin 2018 at 13 h 29 min

    Merci pour la couverture du GP de France.
    Personnellement, je trouve que vous êtes le média qui suit le mieux le sport automobile avec à la fois des articles de fond et d’information.
    Votre participation à la conférence de presse est à saluer car je n’y vois aucun autre média francophone du Web. Cela doit vous inciter à poursuivre vos efforts qualitatifs qui se voient, en quelque sorte, ainsi récompensés.
    J’attends avec impatience vos prochains articles et Rdv pour le GP d’Autriche.

    • Julien Barthet

      25 juin 2018 at 13 h 36 min

      Merci pour ces éloges Alain !! Et effectivement, ce genre d’événement nous pousse à tenter d’aller encore plus loin, avant tout pour nos lecteurs ! Merci de votre fidélité et RDV dans quelques jours, en Autriche !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR