Le Mag Sport Auto

Hamilton récompensé par PETA pour son engagement envers la cause animale

Lewis Hamilton est, depuis peu, particulièrement engagé en faveur de la cause animale. Le quintuple champion du monde de Formule 1 est végan, ce qui signifie qu’il ne mange ni viande ni aliments d’origine animale (œufs, fromages, etc.).
Un mode de vie qui vient de lui valoir une distinction de la part de PETA (Pour une Éthique dans le Traitement des Animaux).

« Lewis Hamilton a prouvé être non seulement un pilote fantastique mais aussi quelqu’un qui se bat pour les causes justes et un puissant allié des animaux qui sont transformés en nourriture. PETA lui rend hommage pour avoir inspiré ses nombreux fans à suivre son exemple, à gagner en énergie et à épargner la vie des animaux en devenant vegan. » Ingrid Newkirk, fondatrice de PETA

En pratique, Lewis Hamilton fait, effectivement, office d’avocat de luxe concernant le véganisme. Il prétend, en effet, qu’en dépit d’une absence totale d’apport en protéines animales, il parvient à entretenir sa musculature tout en conservant une excellente condition physique. Mais plus qu’une modification de ses habitudes alimentaires c’est une véritable philosophie que semble adopter Lewis Hamilton. D’ailleurs, ces changements récents dans sa vie personnelle semblent avoir porté leurs fruits sur le plan sportif…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR