Le Mag Sport Auto

Hugo le Henaff en quart de finale de Feed Racing

Hugo le Henaff, Feed Racing

Simracer pour la Race Clutch, Hugo le Henaff vient de décrocher son ticket pour les quarts de finale de Feed Racing France, une compétition de Formule 4.

Rappelez-vous il y a quelques semaines, nous vous avons présenté Hugo le Henaff, simracer engagé dans l’opération Feed Racing France. Une compétition de pilotage réel avec, à la clé, un baquet pour une saison en Formule 4 dans un championnat européen.

Qualifié sans trembler

Après des essais pour s’acclimater à la voiture et au circuit, Hugo vient donc de passer les qualifications. Disputées les lundi et mardi 1 et 2 juillet, le but y était de réussir 4 tours les plus rapides sur une session de 5. Opposé à de vrais pilotes, le francilien n’a pas tremblé dans cette épreuve. Visant le top8 (qualificatif), il a terminé 6ème. Un résultat excellent, le ravissant :

« (Je suis) heureux de rendre mes parents, mon boss et mes collègues de la Race Clutch contents. Et puis en tant que simracer, je suis très fier personnellement (…) Je vais essayer d’accéder à la prochaine étape (…) continuer à progresser et aussi continuer à promouvoir l’image, l’identité du simracing et du simracer lui-même au sein du monde du sport auto. »

Hugo va donc poursuivre l’aventure Feed Racing fin septembre – début octobre prochain. Toujours sur le circuit de Magny-Cours, il retrouvera ses adversaires qualifiés, pour jouer une place en demi-finale. En attendant cela, découvrez son run qualificatif dans la vidéo ci-dessous.

(Crédits photo : Youtube Hydro)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR