Le Mag Sport Auto

Hülkenberg nous fait découvrir Hockenheim à bord de la Renault [F1 2018]

En ce week-end de Formule 1 allemand, Nico Hülkenberg vous propose de vous familiariser avec « son » circuit. Ainsi, vous allez découvrir le tracé d’ Hockenheim dans ses moindres recoins, de manière virtuelle. En effet, le pilote Renault F1 a répondu favorablement à l’invitation de Codemasters, afin de s’essayer à la simulation F1 2018. L’occasion de produire un « hot lap » à l’intérieur du cockpit de la monoplace française.

La Formule 1 virtuelle de plus en plus proche du réel

A quelques semaines de sa sortie officielle en Europe, F1 2018 s’efforce de suivre l’actualité de la Formule 1 « réelle ». C’est donc en toute logique que la simulation de Formule 1 nous propose une belle découverte du tracé d’ Hockenheim, sur lequel aura lieu (pour la dernière fois ??) le Grand-Prix d’Allemagne 2018. Les développeurs auraient pu choisir Sebastian Vettel (Ferrari) mais ce sera finalement Nico Hülkenberg (Renault F1) qui se chargera de ce hot lap en caméra embarquée.

« C’est toujours formidable de voir les vrais pilotes de F1 s’essayer au jeu et nous dire ce qu’ils pensent du comportement des voitures et du jeu en général », explique Lee Mather, Game Director du jeu F1 2018« Les pilotes nous donnent un point de vue d’initié très précis. Ils peuvent par exemple nous parler de caractéristiques des circuits qu’ils sont les seuls à connaître ».

Ready ? Go !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR