Le Mag Sport Auto

Igor Fraga s’impose en Formule Régionale !

Igor Fraga Gran Turismo

Igor Fraga, champion du monde Gran Turismo Nations Cup en titre, vient de remporter sa première victoire en championnat d’Europe de Formule Régionale.

Véloce tout au long du week-end, Igor Fraga s’est imposé en course 3 de la 4e étape du championnat d’Europe de Formule Régionale. Parti 2e sur la grille, le brésilien s’est rapidement emparé du commandement de la course.

Mis sous pression tout du long, il a su gérer ses nerfs, des batailles et une importante relance de course à quelques minutes du terme. Commettant quelques erreurs, il a néanmoins résisté à Enzo Fittipaldi ou Frederik Vesti. Il s’impose donc avec moins d’une seconde d’avance sur ces derniers.

Après des podiums au Paul-Ricard (en ouverture de saison) et lors de la course 1 de ce week-end, cette victoire constitue une nouvelle étape dans la carrière d’Igor Fraga. Un succès à confirmer lors des prochaines manche, pour celui qui se fixe des objectifs ambitieux. Rendez-vous le 1er septembre, à Imola, pour de nouvelles batailles.

https://twitter.com/1gorFraga/status/1150127248982384641

One Comment

  1. Starfallah

    15 juillet 2019 at 7 h 35 min

    Wow, sur un circuit qui est dans le jeu en plus !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR