Le Mag Sport Auto

Inauguration du circuit d’essais de Juvincourt Bosch : nos images

Le Mag Sport Auto était récemment présent du côté de Juvincourt, avec d’assister à l’inauguration du nouveau circuit d’essais appartenant à la marque Bosch. En attendant notre compte-rendu et un focus plus complet sur ce gigantesque complexe destiné aux professionnels et son histoire, nous vous proposons quelques images illustrant cette journée, riche en activités en tout genre.

Juvincourt : un complexe aux facettes multiples

Ce jeudi 12 avril 2018, Bosch fêtait les 40 ans de l’ ABS ainsi que l’inauguration d’une nouvelle section de circuit à Juvincourt, en complément des différents tracés déjà disponibles. Nous étions sur place pour assister à cet événement et découvrir une piste particulièrement agréable et disposant d’un grand nombre de configurations différentes. Nous vous concoctons un dossier complet sur le site et les différentes activités proposées, auxquelles nous avons pris part : test d’une Mitjet, baptêmes passager sur différentes berlines et découverte d’infrastructures spécifiques (section « cross » dédiée aux SUV, zones de freinage d’urgence et d’évitement, etc.) avec mise en pratique. Vous saurez tout sur cette piste d’essais de Juvincourt…

De plus, une Formule R « next-gen », modèle qui entrera en scène à l’occasion de la saison 5 du championnat 100% électrique, était présente sur place avec, à son bord, Adrien Tambay, qui a effectué quelques kilomètres aux commandes de la monoplace, sur cette piste inédite. Un « symbole » illustrant l’évolution de ce circuit, en adéquation avec l’évolution des technologies dans l’industrie automobile. Mais Nous vous en dirons plus d’ici quelques jours…

Mais pour vous faire patienter, vous mettre en appétit et vous donner quelques indices sur les véhicules qui étaient présents sur place, voici nos premières images de l’événement. Restez connectés…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR