Le Mag Sport Auto

Indy 500 édition 2017 : horaires, départ à suivre en direct sur C+

Dimanche prochain, soit le 28 mai 2017, le départ de l’ Indy 500 sera donné, sur le célèbre circuit d’ Indianapolis. Une épreuve parmi les plus mythiques, en sport automobile, aux côtés des 24H du Mans, du GP F1 de Monaco et de Daytona 500. En France, la course sera diffusée en direct sur Canal Plus Décalé à une heure plus accessible qu’à l’accoutumée.

500 Miles d’ Indianapolis : départ à 18H00, heure de Paris

Pour les téléspectateurs européens, cette édition 2017 des 500 Miles d’ Indianapolis sera particulièrement attractive. Car le double champion du monde de Formule 1, Fernando Alonso, y fera ses grands débuts, avec le Team Andretti-Mclaren-Honda. Et compte tenu de la performance de l’ Espagnol -5ème sur la grille de départ- les audiences devraient être particulièrement élevées sur le vieux continent. D’autant que le départ sera donné à 18H00, en direct, sur C+ Décalé.

Si les phases de qualification ont été marquées par l’accident grave de Sébastien Bourdais (qui s’en sort avec quelques fractures et un forfait pour l’ensemble de la saison), c’est Scott Dixon qui s’élancera depuis la pole position avec, à ses côtés en première ligne, Ed Carpenter et Alexander Rossi (le vainqueur surprise de l’édition 2016). Derrière, Takuma Sato, Fernando Alonso et JR Hildebrand se positionneront en embuscade. Au total, ce ne sont pas moins de 33 pilotes qui seront alignés sur la grille. Rendez-vous dimanche soir, de 18H00 à 21H30 pour suivre cet événement mythique, deux heures après l’arrivée du Grand-Prix de Monaco.

N’hésitez pas à télécharger notre appli disponible sur Google Play et App Store, afin d’être régulièrement informé des résultats du week-end.

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR