Le Mag Sport Auto

Indy 500 : la Mclaren de Fernando Alonso se révèle

Les -nombreux- fans du pilote espagnol Fernando Alonso attendaient avec impatience l’événement et Mclaren vient de mettre fin au suspense ! En effet, la monoplace avec laquelle le double champion du monde de Formule 1 tentera d’enlever l’édition 2019 des 500 Miles d’Indianapolis vient d’être dévoilée, officiellement, via les réseaux sociaux. Sans surprise, c’est une livrée orange qui a été choisie.

Alonso paré pour les 500 Miles d’Indianapolis

Frappée de l’emblématique numéro 66 (victorieuse en 1972), la Dallara-Chevrolet que pilotera Fernando Alonso à l’occasion de l’Indy 500 2019 s’est donc révélée. Elle fera ses débuts prochainement à savoir, le 24 avril prochain, avec à son bord, l’ex-pilote de F1. Place à la vidéo de présentation de la monoplace en question.

“Je suis excité de pouvoir enfin révéler la voiture que je piloterai à l’Indy 500 en mai. L’équipe, à l’usine McLaren, a travaillé d’arrache-pied pour construire cette voiture et la rendre prête pour notre retour au Brickyard. Je trouve qu’elle a l’air fantastique avec les couleurs McLaren 2019. Mes objectifs pour la course restent les mêmes à savoir, m’imposer et remporter la Triple Couronne. J’ai hâte de rencontrer les fans américains qui m’ont fait sentir que j’étais le bienvenu, la première fois.”

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *