Le Mag Sport Auto

Indycar : Juncos Racing engage une voiture pour l’ Indy 500

Juncos Racing, Ricardo Juncos

KVSH Racing a annoncé il y a quelques jours que l’équipe cessait toutes ses activités faute de budget. Le matériel pour courir en Indycar avait déjà été repris par l’équipe Juncos Racing qui oeuvre en Indy Light, seconde division de la monoplace américaine.

Le retrait de KVSH Racing mettait également Pastor Maldonado, en négociation avancée avec le Team, hors-jeu pour la saison 2017. Une petite éclaircie peut-être pour le Vénézuélien, Juncos Racing vient d’annoncer l’engagement d’une des anciennes Dallara rachetées à KSVH aux 500 miles d’Indianapolis 500. Nous pouvons très bien imaginer un accord entre Juncos Racing, équipe hispanique, et Pastor Maldonado pour cette course.

Juncos Racing recevra une aide de KVSH Racing

C’est une bonne nouvelle pour les fans d’Indycar, le retrait d’une équipe laisse toujours un vide, quand celle-ci est reprise, ou son matériel, cela adoucit la perte d’une formation. KVSH Racing apportera tout son soutien pour aider à cette participation.

« Je suis tellement heureux d’annoncer officiellement notre participation à la série IndyCar Verizon. Ceci est un rêve devenu réalité pour moi et mon équipe. Pour le moment, je vais me concentrer sur l’Indy 500 et ce sera un point de départ », a déclaré le patron, Ricardo Juncos.

Un programme partiel ou complet est envisagé par l’équipe pour la saison 2018. Le team poursuivra cette saison encore en Indy Light.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *