Le Mag Sport Auto

Indycar : Power en pole, Pagenaud en 2ème ligne, dans l’ Iowa

La nuit dernière, dans l’ Iowa, c’est finalement Will Power qui a décroché la pole position en Indycar, devant Josef Newgarden et Ryan Hunter-Reay. Le tricolore Simon Pagenaud complète le quatuor de tête sur la grille de départ.

Penske domine sur la grille

Pole position pour Penske, dans l’ Iowa, grâce à Will Power, 5ème du championnat. Et pour l’écurie Penske, il s’agit même d’un doublé, Josef Newgarden s’étant hissé au second rang à l’issue des qualifications. Ryan Hunter Reay permet à Andretti de sortir la tête de l’eau alors qu’une troisième Penske prend la quatrième place, celle du tricolore Simon Pagenaud.

Côté Chip Ganassi Racing le leader du classement des pilotes, Scott Dixon, prend la 6ème place, juste derrière Alexander Rossi. Suivent dans l’ordre, Wickens (meilleur rookie), Jones, Carpenter et Takuma Sato, pour ce qui est du top dix. De son côté, Sébastien Bourdais est loin, le Français s’élancera depuis la 15ème place. Rendez-vous demain matin pour les résultats de la course, qui se déroulera la nuit prochaine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR