Le Mag Sport Auto

Citroën et J-Motorsport partenaires en BRC

J-Motorsport Citroën BRC 2016

Si Citroën Racing quitte le WRC en 2016, la firme va continuer à s’impliquer dans le monde du rallye. Ainsi, Citroën Racing va tenter de ravir le titre de Champion de Belgique des Rallyes à Skoda et Freddy Loix en 2016. Pour se faire, Citroën va s’allier avec le J-Motorsport.

J-Motorsport et Citroën Racing à la conquête du titre en BRC.

Comme nous l’annonçait Jourdan Serderidis dans notre interview exclusive son équipe, le J-Motorsport va devenir le partenaire officiel de Citroën Racing afin d’engager une DS3 R5 en Championnat Belge des Rallyes pour la saison 2016. Citroën Racing, Citröen Benelux et le J-Motorsport auront ainsi pour objectif d’être le plus compétitif possible en BRC la saison prochaine.

Un nouveau partenariat annoncé en exclusivité sur Le Mag Sport Auto par Jourdan Serderidis : « J-Motorsport et Citroën vont prochainement présenter un programme officiel pour le BRC (Championnat Belge) 2016. C’est une initiative fantastique, inédite à ce niveau de catégorie, et qui est l’œuvre de Yves Matton, Citroën Belux et nous-mêmes. Pour moi, ce programme justifie à lui tout seul mon investissement de départ dans la structure J-Motorsport. »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR